Accueil » Chirurgie silhouette » Le lifting des bras

Lifting des bras en Tunisie : prix de la brachioplastie pour raffermir les bras flasques

Le lifting des bras ou brachioplastie enlève la peau relâché au niveau de la face interne des bras. Cette intervention de chirurgie esthétique qui permet de raffermir les bras rapidement en retirant l'excès de peau flasque et plissée. Votre lifting des bras en Tunisie est réalisé par un chirurgien professionnel,expérimenté et inscrit à l'ordre des médecins pour une intervention pratiquée en bloc opératoire dans une clinique de chirurgie esthétique située à Tunis.

Prix de la brachioplastie en Tunisie : lifting des bras tarif tout-compris

Le prix pour un lifting des bras proposés par Med esthétique sont très avantageux et les services fournis ont la même qualité qu’en Europe. Ainsi, le prix de la brachioplastie en Tunisie est de 1650 €, avec un séjour de 5 nuits/6 jours. Votre chirurgie des bras étant prise en charge intégralement par Medesthetique, le tarif indiqué couvre tous les frais. Les problèmes de relachement de peau ont souvent des causes associés et le patient peut aussi avoir de la peau relâchée au niveau de la face interne des cuisses. Demandez un devis lifting des bras avec lifting des cuisses egalement et profitez des remises à partir de la deuxième intervention.

Obtenir un devis gratuit lifting des bras

Indications de la brachioplastie

Les besoins à l'origine d'un lifting des bras sont assez souvent d'anciens problèmes de poids. Le patient a perdu plus ou moins de kilos(parfois à l'issue d'une chirurgie de sleeve par exemple)et l'amaigrissement a flapi la peau. Dans d'autres cas, le défaut apparent des bras est renforcé par un excès de graisse. Dans ce cas le chirurgien préconise une liposuccion des bras pour mieux corriger la peau plissée des bras.

Déroulement de la brachioplastie des bras flasques

S’il y a un surplus de graisses, le praticien commence par une liposuccion qui permet d’aspirer les amas graisseux au niveau des bras . Il effectue ensuite, une cicatrice longitudinale, discrète et dissimulée dans la face interne des bras. Dans certains cas, et si le relâchement n’est pas important, une incision axillaire est suffisante. L’intervention dure environ 2h, sous anesthésie générale et nécessite deux nuits d’hospitalisation.

Suites opératoires de la chirurgie des bras fripés

Les pansements peuvent être retirés après 3 jours de l’intervention du lifting bras (brachioplastie) en Tunisie mais les fils utilisés sont résorbables et n’ont pas à être éliminés. Après leur retirement, le patient peut remarquer la formation des œdèmes et des ecchymoses qui sont des suites opératoires courantes et sans danger qui disparaissent au bout de quelques jours postopératoires. Les douleurs peuvent être atténuées par la prescription de quelques antalgiques classiques.

Il est également important de porter une gaine de contention spéciale qui sert à améliorer les résultats. Pour le suivi postopératoire, il est assuré par les infirmiers de la clinique, les assistants médicaux de l’agence et par le chirurgien esthétique même à distance (par skype ou par téléphone).

Résultat de l’opération esthétique pour retendre la peau des bras

Le résultat du lifting brachial est apprécié à partir du 2ème mois, mais il n’est définitif qu’après une année postopératoire.

La cicatrice résultant de la brachioplastie dépend du degré de relâchement de la peau des bras, ainsi que de de la technique chirurgicale employée. Lorsque la peau est suffisamment souple, le lifting des bras peut laisser une cicatrice courte au niveau de l’aisselle. Dans le cas contraire, la cicatrice post-brachioplastie se prolonge sur la face intérieure des bras. Elle s’atténue au fil des mois, et peut être dissimulée par un vêtement à manches courtes.

A savoir

Dans le cadre d'une chirurgie esthétique post intervention obésité, le lifting des bras peut aussi s'inscrire dans un lifting complet du corps incluant une abdominoplastie .