Accueil » Chirurgie silhouette » Le lifting des cuisses

Lifting des cuisses en Tunisie : tarif cruroplastie Tunisie pas cher

Le lifting des cuisses enlève la peau relâchée des cuisses. Appelée également cruroplastie, cette opération de chirurgie esthétique s'assimile à un lifting de l'intérieur de la cuisse. Le chirurgien esthétique retire la peau en trop, et remet en tension le fuseau de peau qui court le long de la face interne des cuisses jusqu'au pubis. En fonction du contexte de la demande du patient, le chirurgien peut faire également un lifting des bras et une liposuccion.

Combien coûte un lifting des cuisses Tunisie tarif tout-compris ?

Le lifting des cuisses en Tunisie se déroule dans une clinique de chirurgie esthétique. Medesthetique organise votre séjour médical associé à cette intervention et vous remet un devis définitif incluant la prise en charge de votre lifting des cuisses ainsi que votre hébergement et vos transferts.

Le tarif d'un lifting des cuisses est de 1650 €. C'est donc un prix tout compris. Demandez votre devis gratuit et définitif lifting des cuisses seul ou lifting des cuisses en association avec d'autres interventions de chirurgie réparatrice et profitez des remises de Medesthetique.

Comment se déroule la chirurgie réparatrice des cuisses ?

Lors de l'examen préopératoire, le chirurgien esthétique complète le dossier médical par un bilan sanguin, des photographies médicales et des radiographies.

Il est préférable d’arrêter de fumer et de prendre des anticoagulants et des anti-inflammatoires 2 mois avant l’opération et ceci pour assurer le bon déroulement de l’intervention et de la cicatrisation.

Lors de l’intervention du lifting des cuisses , le praticien:

C'est ainsi qu'il corrige le relâchement cutané et musculaire des cuisses. Cette intervention dure entre 1 et 2h, sous anesthésie générale et nécessite au maximum 2 nuits d’hospitalisation.

Les cicatrices du lifting des cuisses sont discrètes et camouflées au niveau de la face interne des cuisses ou dans leurs plis naturels. Elles s’estompent progressivement et finissent par disparaître définitivement au bout d’une année postopératoire.

Suites opératoires de la dermolipectomie des cuisses

La mise en place d’un système de drainage est très importante pour évacuer les secrétions lymphatiques et pour réduire le risque d’hématome. Ce système est remplacé par une gaine de contention spéciale au bout du 3ème jour postopératoire et qui sert à protéger les cicatrices des accidents et des sollicitations. Après avoir retiré les pansements, le patient peut subir l’apparition des œdèmes et des ecchymoses qui sont des suites courantes postopératoires et qui disparaissent au bout de quelques jours.

Quant aux douleurs suite à l'opération du lifting cuisses , elles ne sont pas importantes et peuvent être atténuées par la prise des antalgiques. Des sensations de fourmillement et de tension peuvent survenir mais c’est transitoire. De plus, le travail ne peut être repris qu’après 1 ou 2 semaines alors que le sport peut être repris après 8 semaines.

Résultat de la cruroplastie en Tunisie

Un résultat appréciable est obtenu après 3 mois mais le résultat définitif du lifting des cuisses n’est visible qu’après 1 an. Pour améliorer le processus de cicatrisation, il faut éviter de fumer ou de s’exposer sans protection aux rayons UV.